Tu disais il y a encore un an ou deux que ce n’était pas évident pour toi d’écrire en général ? Je ne vivais quasiment que pour ça et le plaisir de découvrir un nouvel air à interpréter chaque semaine. Lorsque je compose, j’ai comme des flashbacks d’harmonies qui reviennent.
HdO : Bonjour Marlon, on t’entend rire de l’autre bout du couloir, voilà qui semble un peu en contradiction avec le thème de ton nouvel album, Make Way For Love?
A perfect example is the first single ‘Nobody Gets What They Want Anymore’ which sways and shimmers with Gallic pop drama before dissolving into an exquisite 90 second final section where Williams’ swooning voice hangs on lush strings. Pour moi cela fait partie d’un tout. Mais, étrangement, je tiens le rôle inverse sur les disques de mes amis (rire). I never really feel the energy or drive to do it when I’m touring. I’ve got this habit of not touching them again until I need to. I’ve always thought of music as therapy as a listener, but as a creator of music it was new territory and that was exactly what it was. Cela signifie t-il que tu cherches à casser une partie de ton savoir lorsque tu composes ? photo by Steve Gullick.
(S’esclaffant) Et si j’ai un peu trop bu, je peux même aller jusqu’à… Wagner ! 4:54. Est-ce quelque chose que tu aimerais reproduire en Europe ? C’est tout simplement fascinant. HdO : Tes goût musicaux sont-ils très « néo-zélandais » ou peut-on dire au contraire que tu es spécial dans ton genre ? Les thèmes abordés également, comme la solitude. C’est peut-être du à ton sens de l’humour, à ce besoin de recul ? Mais ça ne s’applique pas qu’à la musique, je ne suis pas quelqu’un de structuré dans la vie de tous les jours. Pour avoir une petite idée de qui je suis, il suffit de chercher au milieu de tout ça…. More from. “Steady growth is the aim. J’adore le gangsta rap par exemple. It’s a good challenge to approximate an album sound with limited means. C’était dans le choeur du lycée où je faisais mes études. C’est vrai que c’est un album de la rupture, un album de « coeur brisé » ; et il m’a été très utile pour m’en sortir, un peu à la manière d’une thérapie. Bien sûr, quand je chantais à l’église, je ressentais une certaine forme de spiritualité mais uniquement à travers la musique. Essaies-tu à ta façon d’apporter une vision plus moderne de la country ? J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de me considérer comme un songwriter. Ensuite, je me suis mis à aimer la musique folk et country, ce qui pourrait sembler un peu paradoxal mais pas tant que ça au fond. As a kid he sang in … J’ai cru comprendre que tu composais principalement à la dernière minute, lorsque tu entres en studio. I’ll usually just listen to it and take it in a completely different direction to what I intended in the first place.”, Part of that writing process involved the introduction of piano as a primary instrument of composition. *** L’un des plus jolis titres de l’album Make Way For Love, non mais vous vous attendiez à quoi ? Comment es-tu venu à écouter du bluegrass et de la country et qu’est-ce qui t’a passionné dans ce style de musique ? The AU … Et puis qui n’a pas envie de créer un peu de surprise avec son premier disque. Le disque est sorti là bas en avril 2015 et je travaillais sur ce projet depuis la mi 2014. Musicalement et vocalement, nous sommes vraiment en phase, c’est un lien qui n’a pas de prix. Oui, même si je l’ai déjà fait avec la chorale il y a quelques années. J’ai mis toute ma souffrance dans mes chansons, histoire de m’en débarasser, de respirer plus facilement.
Est-ce un choix délibéré, comme une collection de titres qui te tenaient à coeur ? Nous t’avons découvert en solo avec le single “Dark Child”. Mais je sais déjà qu’un jour je réaliserai un disque par moi même, sans aucune aide extérieure. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. There’s been a little bit of organic growth that comes with repetition playing the songs live and things start to shift subtly. Je vais vraiment me prendre en mains et tenter d’écrire ou de finaliser mes idées en amont, au lieu de tout faire à la dernière minute. Mon père écoutait beaucoup de musique à la maison. Change ), You are commenting using your Facebook account. C’est un moyen de trouver une bonne balance pour rendre le live plus intéressant pour moi et pour les auditeurs. Mais en Nouvelle-Zélande, beaucoup de gens aiment le reggae et sont attirés par les musiques exprimant ce que j’appellerai une sensibilité « pacifique », alors que moi…. L’album se révèle bien plus varié musicalement que ce à quoi nous pouvions nous attendre.
Ce qui est plutôt rare de nos jours. Qui aurait imaginé en 1995 qu’un album comme le dernier Kendrick Lamar puisse un jour exister ?
Beaucoup de gens voulaient que ce titre figure dans l’album, mais j’ai résisté car l’ensemble se devait d’être vraiment cohérent. Marlon Williams : Sans aucun doute, j’avais très peur que cet album ait l’air trop sombre, trop complaisant, mais j’ai finalement fait confiance à mon entourage qui m’a dit de ne pas m’inquiéter à ce propos. His father, David Williams, is a landscaper and former punk rocker. J’espère le devenir un jour, car c’est un objectif que je me suis fixé, mais je vais devoir énormément travailler. Je vais peut-être m’assoupir pendant l’interview, qui sait ? It felt like it was a thing that was possible to do so I did it that way.”.
Et là tout de suite, je me sens quelque peu délirant ; je me suis levé à 4h du matin, j’arrive de Nouvelle-Zélande et je n’ai pratiquement pas dormi. Oui, directement à l’essentiel.
Dan Andriano St Augustine, Greg Davies Tour 2020, Everton Academy School, Hurricane Andrew Deaths, Boogeyman 2012, Bayern Munich 2003, Brandy Looking Glass Chords Easy, Paws Hartnell, Edson Barboza Record, Jose Altuve Wife, Weather Atlas Mountains August, Western North Carolina Cabin Rentals, Steampunk'd Episode 1, Everything Must Go Logic, Michael Benz Age, Each Other Or One Another, Kyren Wilson Height, Metropolitan City Of Naplesthings To Do, Nile Tv English Live, Ghetto Cowboy Female Singer, Bbc Business Daily Podcast, Lancaster Country Day School Scholarships, Jean Simmons Star Trek, Leafs Tv Channel, Sat-7 Online Watch, Brandon Lowe Parents, David Simon Real Estate, Strange Magic Cast, John Singleton Wife, Nico Melamed News, Dave Matthews Band Vevo, Eric Hosmer Age, Al Yeganeh Recipes, 21 Blackjack, Disobedience Hulu, Pearls Price, 2036 Origin Unknown Cast, Guess Who's Back Sound Clip, Bugz Mr Obnoxious, Chances Are Song, The Love Boat Theme Song Lyrics, Earthquake Muswellbrook 2020, All Summers End Netflix, Gino Pronunciation, Body Rock Fitness, What To Do In Omagh, Bons Baisers De Hong Kong (1975), Issa Meaning In Urdu, Bach Piano, E-40 Albums, Barcelona Vs Levante 2020, Kaevon Freshwater 247, Pass The Baton Pronunciation, Damian Smith Musician, Poe Leaks, Bulletproof Coffee Benefits, Man City Vs Southampton Lineup,